Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de seb et mel
  • : En ballade sur la planète...
  • Contact

Chers Lecteurs (trices)

"toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."
Petit précision: Mel écrivait en bleu et Seb en noir

Recherche

Archives

15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 14:04

Après neuf mois en Egypte, à oeuvrer comme guides de croisière plongée sur la Mer Rouge (la neuvième année pour moi et la première pour Mel), nous voilà arrivés à Mayotte et enfin on se décide à créer un blog pour vous faire partager nos aventures à travers le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo à vous deux de me faire voyager à travers votre blog. C'est rien que du bonheur. Quel courage! Merci Mel pour toutes ces descriptions ça donne soudain envie de vous rejoindre<br /> Bizz à vous deux NADIA<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadia, de nous lire et de voyager avec nous. On espère que ça va encore durée un bon moment...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Salut mon Zeb !!! Angouleme ne t'a pas trop manqué cette année ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un peu pour l'ambiance et aussi les bons moments passés avec toi ("angoulème on l'aime" ou "on n'est pas rendu à berlin"...). Par contre question dessin je fais le festival tout les jours à la<br /> maison (je n'arrête pas)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Youpi Cool ! ! ! !<br /> <br /> Que du bonheur d'ouvrir une fenêtre aussi sympathique que la tienne. Je n'en dirais pas plus, je me sens tellement blufé que "chat" me fait bien plaisir de naviguer un peut avec vous deux.<br /> <br /> Une petite taquinerie : Je suis sous la neige... Na !<br /> <br /> À tout bientôt et... M... à la puissance 13<br /> <br /> Bon vent.<br /> <br /> :=))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Riche et splendide idée ce blog<br /> Merci à vous deux de nous faire partager cette vie qu'est la votre (soins et plongées "un duo fort sympa"<br /> Bisous<br /> François<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour cette belle fenetre sur votre monde<br /> les mots de partage, d'envie, de sérénité m'assaillent l'esprit<br /> des biz pour vs 2<br /> jm + salem<br /> <br /> <br />
Répondre